Login

Signup

Posted By

WETECH met sur pied WETECH Line, un service d’alertes personnalisées pour les jeunes camerounais

15 mars 2020 | 0 Comments

Après le démarrage de WETECH WIC (Women In Code), WETECH lance son deuxième service: WETECH LINE, un projet ayant pour mission d’informer les jeunes camerounais sur les opportunités de développpement afin de lutter contre la pauvreté.

WETECH LINE est un service d’alertes personnalisées d’événements et opportunités dans les domaines de l’Entrepreneuriat et de la Technologie.

Il s’agit d’un projet développé et porté par WETECH (Women In Entrepreneurship and Technology) mais ciblant principalement, les entrepreneurs, jeunes leaders, jeunes diplômés et étudiants au Cameroun. Ceux-ci reçoivent des offres de formations, programmes, concours de startups, et bien d’autres opportunités nationales comme internationales, contribuant à leur développement personnel et professionnel.

 

 

L’accès au service se fait après avoir rempli le formulaire dédié à cet effet; au prix de 1 000 Fcfa/Mois, et à partir de 2 mois de souscription.

Souscriptions :

Paiement (les détails sur l’affiche ci-desssus) :
• Orange Money
• MTN Money
• Paiement en ligne via la boutique en ligne de WETECH sur https://we-tech.org/shop/

Si ce service s’adresse à tout le monde, il est important de noter qu’étant piloté par WETECH, ce projet est entièrement geré par une équipe jeunes femmes. WETECH Line est suivi et développé en collaboration avec EN Group, structure d’accompagnement officielle de WETECH.

Laissez un Commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *