WETECH lance la deuxième édition de l’Académie des femmes entrepreneures (AWE) Cameroun.
L’Académie des femmes entrepreneures (AWE) est de retour au Cameroun pour l’année 2024/2025 et les candidatures sont désormais ouvertes. WETECH, le centre d’innovation féminin, et l’ambassade des États-Unis à Yaoundé sont ravis d’annoncer l’appel à candidatures pour la deuxième édition de d’AWE Cameroun.
Le programme de cette année est mis en œuvre par WETECH (Women in Entrepreneurship and Technology) avec le soutien de l’ambassade des États-Unis à Yaoundé, et vise à autonomiser les femmes qui conduisent le changement en soutenant d’autres femmes entrepreneures. Le programme cible les femmes qui dirigent une entreprise sociale, une entreprise commerciale, un incubateur, un accélérateur d’entreprises, une coopérative ou un groupe d’initiative commune. AWE Cameroun 2024 dotera les participantes sélectionnées des compétences, des ressources et des connexions nécessaires pour renforcer leur impact et mieux servir les communautés dirigées par des femmes qu’elles soutiennent.
Critères d’éligibilité :
AWE Cameroun 2024 invite les candidatures de tous les secteurs d’activité et des dix régions du Cameroun.
Avantages :
Ce programme vise à autonomiser les femmes leaders, à accroître la visibilité des initiatives féminines et à créer un solide réseau de femmes qui recherchent la croissance économique.
Femmes entrepreneures, saisissez l’opportunité d’accroître votre impact et d’améliorer votre capacité à soutenir les femmes entrepreneures à travers le Cameroun.
Postulez ici : https://bit.ly/awe-cmr24-fr
Date limite : 3 novembre 2024
Bonne chance !
===
À propos de l’Académie des femmes entrepreneures (AWE)
L’AWE est une initiative menée par le Département d’État américain dans le monde entier pour soutenir l’équité et l’égalité des sexes en promouvant les opportunités économiques des femmes et en donnant aux femmes entrepreneures les connaissances, les réseaux et l’accès dont elles ont besoin pour lancer et développer des entreprises prospères. Grâce à l’AWE, le gouvernement américain a équipé plus de 25 000 femmes entrepreneures pour lancer et développer leurs entreprises dans plus de 100 pays à travers le monde.
À propos de Women in Entrepreneurship and Technology (WETECH)
Women in Entrepreneurship and Technology (WETECH) est un pôle d’innovation dirigé par des femmes qui se consacre à l’autonomisation des femmes africaines dans les domaines de l’entrepreneuriat et de la technologie. Engagée à faire progresser l’égalité des sexes (ODD 5), WETECH a joué un rôle central dans la conduite du changement à travers l’Afrique en incubant et en accélérant plus de 50 startups au Cameroun et en Afrique francophone, en offrant une formation à plus de 3 000 femmes et en favorisant un réseau de soutien de plus de 4 000 femmes.
À propos de l’ambassade des États-Unis au Cameroun
La mission de l’ambassade des États-Unis est de promouvoir les intérêts des États-Unis et de servir et de protéger les citoyens américains au Cameroun.
Laisser un Commentaire: