Login

Signup

Posted By

WETECH organise une formation « Boost With Facebook » – Spécial Femmes et e-commerce

23 juin 2019 | 0 Comments

Le Mardi 16 Juillet 2019 à Douala, WETECH (Women in Entrepreneurship and Technology) organise une session de formation gratuite dans le cadre du programme « Boost With Facebook ». Cette session d’un jour est destiné aux femmes utilisant les réseaux sociaux pour vendre leurs produits ou services.

 

Boost With Facebook - WETECH

 

WETECH offre par le bias de son partenaire EN Group, cet atelier qui rentre en droite ligne avec la mission de l’association, concernant l’accompagnement et le développement des femmes par à travers l’Entrepreneuriat et de la Technologie. Pendant toute la journée, les participantes seront formées à l’utilisation professionnelle de Facebook, WhatsApp Business et Instagram pour mieux développer leurs activités via les réseaux sociaux. Cet événement représente ainsi pour WETECH, l’occasion de marquer sa première activité grand public, depuis son lancement officiel en Avril dernier.

La session de formation organisée par WETECH aura lieu de 9h à 16h30, à l’espace JJ Quest, situé à la rue de l’Ecole Dominique Savio Primaire à Bonapriso, à Douala. Elle est totalement gratuite et uniquement sur inscription. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire, disponible en cliquant sur le lien suivant: https://bybandkv.typeform.com/to/PrIXAF.

Attention! En raison des places limitées, ne vous inscrivez que si vous êtes certaine de pouvoir participer, afin de donner la chance à celles qui peuvent assister de réserver leur place.

 

A titre de rappel c’est en Mai 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire, que Facebook en partenariat avec Kinaya Ventures, a procédé au lancement offciel de son programme « Boost With Facebook » en Afrique Francophone. Ce programme vise à destinée à former 10 000 entrepreneurs en Afrique Francophone dont 2 000 au Cameroun. Après une phase pilote conduite avec succès par Kinaya Ventures, le programme s’étend sur 6 pays d’Afrique francophone. Il s’agit du Bénin, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, la Guinnée, la RCA et le Sénégal. Plusieurs sessions sont prévues dans plusieurs villes au Cameroun.

 

Boost With Facebook - Afrique Francophone


Laissez un Commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench