Login

Signup

Posted By

WETECH Master Class à Lomé: « Comment structurer son projet d’entreprise », avec Calista AKIBODE

15 août 2019 | 0 Comments

Après le lancement officiel de ses activités au Cameroun, WETECH affirme désormais sa présence au Togo. A cette occasion, WETECH organise une Master Class dans la ville de Lomé. Cet événement est destiné exclusivement à l’endroit des jeunes filles et femmes entrepreneures ou porteuses de projets. WETECH souhaite ainsi donner l’opportunité à 10 femmes de découvrir et discuter avec Calista Akibode, spécialiste de la gestion des projets. Les participantes auront l’occasion d’être coachées par Mme Akibode, à travers un atelier pratique de Master Class sous le thème: « Comment structurer son projet d’entreprise ». 

 

 

Economiste Gestionnaire de projet, Mme AKIBODE Afiavi Calista a travaillé comme gestionnaire de projets et programmes entrepreneuriaux à la Direction de l’Emploi au Togo puis au Bureau International du Travail (BIT) en tant qu’experte nationale en entrepreneuriat. Actuellement consultante en entrepreneuriat et certifié d’un diplôme de coach orienté solution Elle a coaché plusieurs entreprises dans le cadre du Programme de Formation Professionnelle et Emploi des Jeunes de la GIZ et d’autres programmes axés sur l’entrepreneuriat. Elle est diplômée d’un Master en Gestion de projet, d’un autre en Economie de Dévelopement.

La WETECH Master Class sera l’occasion pour les femmes sélectionnées de mieux définir les problèmes identifiés et solutions apportées dans le cadre de leur projet d’entrepreneuriat. Elles seront outillées sur l’organisation, la planification et la gestion de leurs activités pour un impact réel dans leur communauté. WETECH compte ainsi apporter son soutien aux femmes togolaises par des rencontres mensuelles du même type servant au développement personnel et professionnel des filles et femmes au Togo.

Cette première WETECH Master Class se tiendra le Samedi 24 Août 2019, dans les locaux de Pyramid Hackers à Lomé.

Pour participer, veuillez remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/wetech-togo-mc

Au vu des places limitées, seules les 10 candidates retenues recevront leur invitation par e-mail.

Date limite de candidature: Mardi 20 Août 2019.

Contacts/Infos: contact@we-tech.org


WETECH (Women in Entrepreneurship and Technology) est une organisation dédiée à l’accompagnement de femmes africaines dans les domaines de l’entrepreneuriat et de la Technologie. Nous avons pour but de créer un réseau de femmes dynamiques et leaders en leurs donnant des opportunités et ressources pour leur développement à travers l’entrepreneuriat et la Technologie.

Laissez un Commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench